Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laura Dovidas

Laura Dovidas

Est ce la fin de notre amitié?

Bonjour actuellement je suis au lycée en seconde pour être exact et comment dire je suis un peu tourmenter car cette semaine j ai franchi le pas en avouant par sms mes sentiments à une de mes amies, elle m'a dit clairement que c était pas possible qu elle était sur quelqu un et qu elle allait bientôt se mettre en couple ce que je respecte amplement mais elle m'a dit qu elle allait prendre ses distances avec moi et depuis mercredi sachant que je lui ait dit mardi soir elle a changé moi même j essaye de venir etc mais j ose pas venir la voir et savoir le pourquoi de cette éloignement, hier soit vendredi c était son anniversaire je lui ait souhaité fait la bise pour lui dire bonjour etc, et en cours elle a commencé a me reparler mais rapidement, pour que je donne quelque chose a quelqu'un, hier après midi je lui envois un sms pour lui présenter mes excuses au cas où je l avait blesser etc et aussi disant que je la considérait toujours comme une amie malgré cette prise de distance, petite note on se connaît depuis 4 mois avant mon entrée au lycée je ne la connaisais pas et puis là pas de reponse au sms,j ai de la peine mais en même temps de la haine envers elle car je voudrais que ca redevienne comme avant entre nous 2 mais en même temps je me demande si elle ma pas pris pour un con et qu elle à joué sa faux cul pendant 4 mois, je lui avait envoyé un message il y a de cela quelques semaines pour lui adresser mes condoléances suite au décès de son arrière grand mère elle m a répondu en me disant que j était une personne vrai et formidable car aussi je l ai défendait beaucoup suite aux critiques ce que j ai pris beaucoup a coeur mais je m en repend de l avoir avoué certes je suis fixé mais d un côté que ca redevienne comme avant, donc es que cette non réponse au sms veut clairement dire qu elle veut plus rien savoir avec moi? Merci de votre réponse EN SAVOIR PLUS >>>




Eloigne toi un moment et tu verras sa réaction!!
Cette histoire va mieu ou toujours pas?
vraiment trop pénible à lire , désolée!
C'est la mode de supprimer toute ponctuation? Je n'ai rien compris. Tu as à disposition : ,? :!. Très utile.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Horoscope Sagittaire 2020 Le Sagittaire en 2018 va vivre une annee absolument exceptionnelle grace a Jupiter qui va se positionner sur son signe. 2018 est gage de nombreux bonheurs. Que reserve l?avenir aux Sagittaire???Pour le savoir, consultez notre horoscope 2018 gratuit.
  • Je suis belle mais je pese 103 kg . Pour eviter l'effet yoyo et perdre du poids durablement, le neuroscientifique Michel Desmurget, ancien obese, nous explique comment il a "trompe son cerveau" et ainsi reequilibre les entrees et les sorties caloriques. Savoir mai
  • Définition Régimes spéciaux Le gouvernement veut les unifier dans un meme regime universel, mais le nombre de regimes speciaux de retraite, qui tourne autour d?une grosse dizaine, varie selon la definition qu?on lui donne. Definition de Regimes speciaux en francais. Ameliorez v
  • Miss Univers 2018 Eva Colas representait la France lors de l'election de Miss Univers 2018. Mais la deception est grande. Alors que Miss Philippines a ete sacree, la. Avec ces trois mots pourtant simples, la representante francaise au Concours Miss Univers 2019 est de
  • Avez vous déjà vécu une romance nerveuse, et comment l'avez vous calmé si besoin était? Nan. c'est la première fois. je fais donc. de mon mieux. j'apprend. je teste. je découvre. je spécule. je prêche. j'épie. enfin tu vois quoi!! j'essaie de choper mon tit pot de miel. mais. y a la queue. ^-^
  • Vous souvenez vous d'une fessée memorable que vous avez reçue? c'etait il ya une dizaine d'année de cela. Des camarades de classe et moi avions décidé de jouer à la poursuite dans le champs d'un de nos maître à l'ecole primaire.Le resultat: en moins d'une heure, nous avions TOUT saccagé sur notre passage(envori
  • Quand vous dites "je t'aime" pour la 1ère fois à votre partenaire, avez-vous une attente particulière? Mis à part pour certains messieurs qui cherchent à la mettre dans leur lit facilement, vous le dites en espérant qu'il/elle vous réponde la même chose, ou juste parce que vous avez envie de le dire, ou autre? EN SAVOIR
  •  
  • Comportement louche,? je fais des cours de danse et le prof avec moi était hyper attentionné hyper adorable j'étais tout le temps sur un piedestal et là du coup ignorance totale aprés avoir fait des progrés il s'occupe de tout le monde et à peine si il me regarde.si quel EN SAVOIR
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Jean-Pierre Patat : La crise financière et la fin de l'ancien régime

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article