Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laura Dovidas

Laura Dovidas

Comment savoir ci une fille est vierge?

peut on savoir en aiyant des raport(sexual)avec une fille ci elle est vierge.
si oui comment? EN SAVOIR PLUS >>>




Arrêtez avec vos histoires d'Hymen!
Arrêtez aussi avec vos histoires de saignement!
Non, toutes les femmes n'ont pas d'Hymen!
Non, toutes les femmes ne saignent pas!
Idem pour la douleur et la résistance!
A moins d'aller mettre le nez dessus et d'être Médecin (et encore, faut que ce soit visible, je rajoute encore que certaines femmes restent intactes même après des années d'activité sexuelle!), personne n'est censé le savoir!
Au pire, contracte ton vagin, il aura l'impression (vu que vous avez tous l'air de penser que l'activité sexuelle transforme le vagin en bouche de métro) d'être à l'étroit!
Non mais arrêtez aussi avec le mot Dévierger!!
Et vos histoires de tampon c'est vraiment du n'importe quoi aussi!
Un tampon ne déflore pas pour commencer, ils sont étudiés pour, et ensuite il n'y a pas de règles stipulant qu'une jeune fille vierge ne puisse pas en mettre!
Vive l'évolution hein!
N'importe quoi!
je pense que tu ne dois pas t'inquiéter car meme si ce n'est pas la premiere fois pour toi.Le jour ou ce sera le bon ce sera comme ta première fois et lui n'y vera que du feux.Mais bien entendu il ne faut pas etre une bète de sexe.
Nous sommes au XXIème siècle et il y a encore des gens qui se posent ce genre de question! AU SECOURS!!!!!
si elle saigne a la pénétration
.
… demande à son petit ami …
.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • art de la propagande . Goulag, une histoire sovietique, de Patrick Rotman, Nicolas Werth et Francois Ayme. Ce documentaire exceptionnel, clair et pedagogique, replace, avec des images d?archives et des temoignages, ??l?industrie penitentiaire?? au c?ur du stalinisme, mar
  • Gregory Lemarchal Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • SHIRT LE ROI LION ©DISNEY . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Commander Monki SIMBA TEE 2 PACK - T-shirt imprime - offwhite a 16,00 ? le 11/02/20 sur Zal
  • Bleu Cerise Portet sur Garonne 2 avis pour Bleu Cerise "Vous etes a la recherche d'un sac a main, d'une valise ou bien encore d'une sacoche pour transporter vos dossiers professionnels ou votre ordinateur ? La boutique Bleu Cerise Part-Dieu vous attend au deuxieme
  • Est ce une bonne idee? une copine, ma conseiller de dire o mec d un copine quelle la trompe(se qui est vraie) pour accélérer la rupture car il s accroche a elle et veut pas la laisser partir seule dans une achat d appart.votre avis?moi je pense que oui sa peut faire bouge EN SAVOIR
  • Moi j'ai bien bien souvent du mal à ne pas démoraliser. Avez-vous une recette, autre que la télé et le cinéma? Arrivez-vous à rester optimiste en toute situation? Comment faites-vous?
  • Je souffre de leur vis pervers jai peur de tout porter de leur mal etre? "jai mis plusieurs messages dans ce forum jai deposer plainte contre le papa de ma fille pour coup es blessure a ce jour leur jeu pervers leur plainte ma plainte ils veulent me faire porter le chapeau es monsieur ni de tout qu il ma jamais battu et q" EN SAVOIR PLUS
  • Je recherche une fille charmante.est ce que ca existe encore? "sker92@hotmail.fr" EN SAVOIR PLUS
  • Comment les lesbiennes savent qu'elles ont fini de faire l'amour!? "Et bin les filles c pas l'humour qui vous étouffe ce matin.Je vois qu'il y en a qui ont pas eu d'orgasme cette nuit. Je vous sent crispé." EN SAVOIR PLUS
  • Un nouveau chef au boulot? des sous entendus. comment voir si il a pas de vues sur moi

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Fête de l'Europe 2019 à Aix-en-Provence

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article